Fibre optique

Tous les habitants de Grandparigny sont raccordables à la fibre

 

Le Très Haut Débit par la fibre optique disponible pour tous chez vous !

La commune a pu bénéficier du raccordement et de la commercialisation de la fibre optique en 2017 pour les premiers secteurs de Parigny et de Martigny puis en 2018 pour les bourgs de Chèvreville et de Milly. Maintenant la totalité de la commune est éligible à la fibre.

Ce sont donc 1500 foyers de la commune nouvelle qui peuvent à présent bénéficier de cette nouvelle technologie et profiter d’offres modulables Triple-Play (Internet – TV – téléphone) jusqu’à 1 Gbit/s. Ce débit vous permet de profiter au maximum de vos appareils connectés, sans limite.

Les entreprises de la commune, quelle que soit leur taille et leur domaine d’activité peuvent également bénéficier d’un raccordement à la fibre optique, outil numérique indispensable à leur développement.

La liste des opérateurs spécialisés pour le marché télécom entreprise sont à retrouver sur le site www.manche-fibre.fr

Pour vous raccorder, contacter l’un des opérateurs grand public présent sur le réseau Manche Fibre  https://www.manche-fibre.fr/le-projet-tres-haut-debit/operateurs/:

 

Bouygues et Free sont présents sur une partie de la commune

SFR et Orange ont commencé les raccordements.

Pour les habitants de Chèvreville, Martigny et Milly qui auraient des difficultés de reconnaissance d’adresse lors de la demande de raccordement, vous pouvez préciser le nom du village historique car Manche Fibre n’a pas encore intégré les nouvelles dénominations de rues.

En cas de difficultés de raccordement, contacter Manche Fibre, démarche à suivre.

Pour plus de renseignements, Manche Fibre – www.manche-fibre.fr
contact@manche-fibre.fr – 02 14 16 00 08