Animations

2020

Concert Yves Jamait

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 020-1024x768.jpg.

Les 350 personnes présentes ont très vite été emportées dans l’univers de cet artiste plein de talent.

Pour celles qui le découvraient: 

« On ne s’attendait pas à cette qualité de prestation » « Merci pour cette découverte » « Ses textes m’ont ému au plus profond de moi » « Quel talent, quelle énergie! » « Quel partage , c’est une soirée inoubliable »  » Je ne m’attendais pas à une telle qualité musicale, des musiciens merveilleux qui savent mettre en valeur ses textes et sa voix »   « Comment fait-il pour garder la scène tout ce temps? »

Pour celles qui le connaissaient:

« C’est toujours Jamait » « Il se donne tellement à chaque fois »  » Je ne pensais pas assister à un concert d’Yves si près de chez moi, merci et félicitations »      » Nous venons de Caen, de Cherbourg, de Lisieux, de St Hilaire de Riez, de St Brieuc c’est toujours le même plaisir, la même communion à chaque concert »

Pour Yves

« Au début je me suis aperçu que le public était composé de spectateurs qui me découvraient. Très vite j’ai senti l’enthousiasme de tous , ils chantaient, frappaient des mains. Je me suis vite senti très proche d’eux. C’était un très beau concert. »

Merci à vous M. Jamait pour votre simplicité, votre professionnalisme, votre humanisme, vos valeurs, votre respect du public et votre talent. Merci  à vos musiciens très talentueux et complices. Merci  à vos techniciens qui nous ont offert un  son et des lumières superbes. Merci au public venu au delà de nos espérances.


 Représentation théâtrale dimanche 19 janvier 14h30

Très bel après- midi: humour et rire pour les 100 spectateurs présents.


2019

Téléthon: 1 768 € recueillis!!

Première manifestation pour ce téléthon: accueil d’un groupe de cyclistes emmenés par M. Cordon le lundi 2 décembre. 

Ce groupe de 6 cyclistes est parti de Vire le matin pour se rendre au Mont Saint Michel. Après une halte à Parigny ils sont repartis à Vire par la voie verte. 

Les animations ont continué à Parigny le vendredi 6 décembre de 15h à 20h: marches, crêpes, vin chaud, vente d’objets et de fleurs, vélo jus de fruit, karaoké, percussions africaines et brésiliennes et le corps des pompiers de Saint Hilaire.

 

Balade Musique et Patrimoine

 150 spectateurs se sont retrouvés ce dimanche 15 septembre à la salle culturelle de Parigny. Sous un soleil  »généreux » ils ont assisté à trois concerts d’univers musicaux très variés.

Eglise: Swing Of France

Cour du Château: Orchestre Régional de Normandie

Salle culturelle: Madame Mademoiselle

 Merci à toutes et tous: artistes, spectateurs et bénévoles.


Concert « Mes Souliers sont rouges » : 430 spectateurs!!

   

           

2018

Téléthon 

De 15h à 20h l’ensemble des Associations de Parigny, les pompiers de St Hilaire et le groupe  »Ca Jase » ont animé cette soirée:                2 214 € recueillis!!!!!

 


11ème édition de  »Balade Musique et patrimoine »

Malgré des conditions météorologiques défavorables, le public s’est déplacé en nombre. Il a été récompensé par trois concerts magnifiques: Chloë Breillot, le Bagad de Fougères et les Marie Jeanne.